Quand j’ai rencontré Jean Pierre, j’ai tout de suite étais frappé par l’enthousiasme de ce garçon qui a passé sa jeunesse en Afrique. Il a opéré sur les bandes décamétriques (dans les années 60) sous les indicatifs de son paternel. Il parle le français, l’anglais, l’espagnol, l’italien et le portugais. Il a essayé de passer son indicatif en France mais, à l’époque, dans les années 70, ça n’a pas été possible. Maintenant qu’il goutte une retraite méritée il était temps de mettre en pratique le dicton :
« Le bonheur c’est un rêve de jeunesse réalisé dans l’âge mur »
Je me suis donc attelé à tâche pour le convaincre qu’il était un bon technicien, doublé d’un excellent opérateur.
|
Voici quelques échanges de courriels…
Je ne peux que t’encourager à passer la licence. Si il existe des gens qui ont plus de chance que les autres de l’avoir, laisse moi te dire que tu en fais partie !!!
HELLO DANIEL TES PAROLES ME VONT DROIT AU COEUR ET M'ENCOURAGENT VRAIMENT 73
Salut Daniel de F6ARL, Mardi 25 Nov 2008 à 9.30 Je vais "être mis en examen" à Aix hi hi hi... J'ai fini par bûcher ,C'est le suspens maintenant
Bonjour cher ami Daniel
Merci pour tes encouragements qui m'ont décidé à passer l'examen . Grosse surprise ils ont renforcé le niveau de La FØ qui est une mini F4 avec 50% de questions techniques! Ceux qui ne connaissaient que la règlementation ont été éliminés.
ET VOILA LE RESULTAT >>>>
Au début je refusais de passer la FØ qui ne m’attirait pas mais tu m’as fait comprendre que c’était une étape à franchir pour pouvoir à nouveau opérer sur les bandes décamétriques !
Merci encore pour tout :
|
Il aurait été dommage de laisser ce matériel inutilisé non ?
|
Les amis |
Dernière minute Examen passé en Espagne !
Bravo Jean Pierre - Quand on veut vraiment quelque chose on finit par l’obtenir ! |